ATELIER JE VEUX ETRE COACH

Vous êtes nombreux à vouloir devenir coach.

En consultation, il y a les personnes qui n’osent pas le dire ouvertement et celles qui disent, très vite, « je veux faire comme vous » ou « je veux prendre votre place ».

Ne soyez jamais gêné de le penser, de le dire, de vouloir le vivre.

Soyez curieux de ce qu’est réellement le métier de coach, de thérapeute, d’aidant.

Il y a toujours les cotés amusants, gratifiants, les moments plus compliqués. Tout est toujours contrasté. Vous le savez, pour qu’il y ait de l’ombre il faut de la lumière ; pour connaître la joie il a fallu toucher la tristesse etc.

Les raisons de ce désir sont personnelles et aussi nombreuses que le nombre de thérapeutes. Vous ne prendrez jamais « la place » de quelqu’un, vous avez VOTRE place. 

Ce qui fait qu’un client choisit un coach plutôt qu’un autre, est justement qui VOUS êtes. 

Je remarque que dès que vous avez pris votre décision, la première chose que vous recherchez est l’école, la formation, qui vous semblera vous correspondre.

MAIS :

Beaucoup de déconvenues et de perte de temps seraient évitées si vous aviez osé poser toutes vos questions avant de prendre vos décisions.

Combien de personnes consultent uniquement pour « voir » comment ça se passe ? 

Voir comment agit un coach. Les questions qu’il pose, les lumières qu’il apporte, les techniques qu’il propose et j’en passe.

Oui mais voilà, nous avons tous dans notre boite des outils différents. Les coachs sont rarement uniquement coach.

Que l’on parle hypnose, sophrologie, Eft, TAT, hypno-coaching ou toute autre thérapie brève, le chemin est bien souvent jonché de plusieurs autres formations, que chacun choisit selon son propre ressenti, ses envies, sa vie.

Que vous soyez psy, accompagnant, tout simplement curieux ou très impatients de commencer votre nouveau parcours de vie, il est des aspects du métier que vous ne soupçonnez pas ; En bien comme en moins bien.

Avant de choisir la ou les formations et de dépenser des milliers d’euros dans celles-ci, il serait bon de connaître les aspects réels et objectifs de ce si beau métier. Parce que c’est avant tout un travail ; pas un travail comme un autre, mais un travail tout de même.

CE QUE JE VOUS PROPOSE DANS CET ATELIER

 – Un accompagnement personnalisé de six heures via skype, messenger ou autre, à votre convenance.

– Les réponses à toutes VOS questions sur le métier. Pas de réponses formatées venant d’écoles qui n’ont que pour but de vous faire signer.

– Un éclairage objectif sur les différents aspects de ce merveilleux métier.

A la fin de cet atelier, vous aurez toutes les clés en main pour choisir vos formations.

Je ne recommanderai aucune école, aucune formation, je n’ai de partenariat avec personne et ne propose pas de formation en coaching.

Vous saurez si vous êtes prêt, si vous avez un travail sur vous à terminer, si vous pouvez mener de front vos défis personnels et professionnels. Si, comme vous le sentez au fond de vous, c’est enfin le moment de vous lancer.

LE PRIX

147 € TTC

C’est un avantage de 333 € par rapport au prix des séances.

Cet atelier est personnel, nous serons en direct.

Pas de protocole établi, pas de vidéos généralistes.

En 2 x 3 heures ou 3 X 2 heures.

Juste vous, moi, vos mots, vos maux, vos raisons, mes éclairages et votre décision, rien que votre décision.

Un accompagnement est une mise en lumière, pas un apport de solutions toutes faites.

Vous le savez, vous le lisez partout, la solution est en vous, vous avez le choix, vous trouverez vos réponses. Je  suis là pour que votre décision vous soit la plus agréable.

Après, ce sera à vous de jouer, en ayant le maximum de cartes en main.

A tout bientôt.

Sarah Cuppens.

Règlement via stripe

Ou par virement sur le compte ING

BE64 3631 8615 3952          BIC : BBRUBEBB